2010-02-08

Ready, set, go !

Salut !

J'me présente: Josée ! Enchantée !!

Ce qui m'amène ici ? Disons que j'ai décidé cette année de me lancer dans un super défi: le body fitness. J'aimerais bien compétitionner pour la toute première fois ! Vous voyez, je carbure aux nouveaux défis... Plus la route est parsemée d'embûches, plus je suis fière d'arriver à destination. Après m'être investie à fond dans mes études, il me fallait m'occuper un peu de ma condition physique... Après tout, un esprit sain dans un corps sain, right ?

Je dois avouer que je n'aime pas trop attirer l'attention sur moi... Loin de moi était donc l'idée de me créer un blog. Toutefois, à un moment donné, en naviguant sur le net afin d'en savoir un peu plus le fitness (ce qui n'est pas évident, by the way!), je suis tombée sur le blog de compétitrices qui m'ont grandement inspirée. Je trouvais ça l'fun de lire leur parcours, leurs états d'âme... J'me suis sentie soudainement moins seule dans cette nouvelle aventure. Pas toujours facile pour mon entourage de comprendre les choix que je fais, le nombre de temps que je passe au gym et les restrictions alimentaires que je m'impose. Vous savez quoi ? J'adore l'entraînement, ça me permet de faire le vide. En ce qui concerne la diète, j'm'ennuie pas trop des steamés !! (c'est un peu différent en ce qui concerne les frites, par contre... j'entretiens le fantasme d'en manger quelques unes depuis une semaine !!! Pis on dirait que ça fait exprès... c'est toujours dans ce temps là qu'on en voit partout, dans les pubs ou émissions de tv !!). Bref, je ressentais le besoin de partager avec des gens qui entretiennent la même passion que moi... Après tout, les mois à venir risquent d'être à l'image d'une montagne russe: remplis de hauts et de bas, mais si intenses qu'ils seront mémorables (du moins, je l'espère bien !).

Au plaisir d'échanger avec vous !

Bye bye

2 commentaires:

Marilyne Meunier a dit…

Bienvenue ! :) Dis nous en un peu plus ;) TU habites quelle région, quel genre de compétition recherches-tu, catégorie, etc :) J'suis curieuse ! :)

Mary

Josée a dit…

Oups... comme je ne suis pas une habituée des blogs, je viens juste de voir ton commentaire ! Mieux vaut tard que jamais, right ? hihi

Alors voilà, je demeure à Lachine, je travaille dans le même domaine que toi, mais en tant que criminologue ! Je vais participer à la coupe progym espoir en novembre prochain dans la catégorie figure ! C'est loin, mais comme je suis perfectionniste, je voulais avoir le temps de me préparer comme du monde ! Je risque donc de profiter des connaissances et de l'expériences des compétitrices expérimentées, telles que toi ! :-)

À la prochaine ! et... la meilleure des chances pour ta présence à UFE !