2010-11-04

10 jours !!!! But who's counting ?

Comme elle est de contexte, j’pense vraiment que je vais me mettre à écouter la toune « The Final Countdown » de l’un des « Rocky » ou tient, peut-être même me louer le film, moi qui n’ai encore jamais visionné ce classique !! Que voulez-vous, j’préfère encore les films de fi-filles aux films de gars !  D'ailleurs, comme elle met en vedette l'entraînement et une autre chanson thème de Rocky, je vous invite à visionner le vidéo suivant qu'on m'a justement fait parvenir aujourd'hui :





Alors, ouiiiii !!! Le décompte est bel et bien commencé. J’pense que je commence à avoir une idée de la façon dont un couple qui s’affaire à la préparation de son mariage doit se sentir dans la semaine qui précède le jour "J" !  Tant de choses à faire en si peu de temps ! Là, j’suis dans les derniers préparatifs : le maillot, le magasinage des bijoux, la prise de r-v (épilage, bronzage pour avoir un p’tit fond, manucure, pédicure, cheveux, maquillage, spraytan…). De quoi se tenir assezzzz occupée. Par contre, rendue là, j’vois ça comme du chouchoutage !! Je tente donc d’en apprécier chaque moment – moi qui ne me suis jamais payé un tel luxe !! À mes collègues qui lisent mon blog: vous voyez ben que je ne suis pas aussi princesse que vous voulez bien le croire ;-) ! Par contre, pas nécessaire de cesser de dérouler le tapis rouge sur mon passage – je m’y suis rapidement habituée ! ;-)


En début de semaine, j’ai eu un méchant rush d’adrénaline alors que j’ai fait le premier essai du maillot ! Wowww, je suis tellement contente de mon choix de tissu et de couleur ! J’ai misé pour quelque chose qui me donnerait plus d’assurance sur le stage. Des fois, une simple couleur nous aide à projeter une tout autre image de nous-mêmes. Comme je suis réservée et que j’ai l’air douce (ok… j’ai dis L’AIR douce !! – Désolée de le souligner, mais j'entend d'ici mes collègues rouspéter que j'ai juste l'air et non la chanson !!). Alors voilà, c’est Marc Pellerin qui le confectionne et disons que, pour avoir vu plusieurs de ses créations, je ne suis aucunement inquiète du résultat ! Je dois vous dire qu’à ce stade-ci, il est bon d’être entourée de gens qui s’y connaissent… Un peu anxieuse de nature, ça m'aide à gérer mon stress !

Alors voilà !  Je tiens bon...  Je me botte les fesses pour me rendre au gym 6 fois semaine et respecter ma diète...  J'ai tellement hâte à la journée de la compétition alors qu'au levée, je mangerai des crêpes et qu'avant d'entrer sur le stage, ma palette de chocolat préférée !!!  Pis que dire de la journée d'après !  J'ai pris congé afin de pouvoir en profiter pleinement !  Ah oui, parce que je vais me permettre une journée complète de cochoneries avant de me remettre à manger clean.  J'vous jure, la planification de cette journée prend encore plus d'importance que ma triche de fête !! J'suis pathétique au point de faire la liste des gâteries qui m'ont le plus manqué et dont je vois passer les publicités en boucle à la télé !!  Chose certaine, les biscuits mous de Pillsbury y figurent !!  J'ai hâte de céder à la tentation qui me hante depuis qq jours...  En attendant, je résiste du mieux que je peux à mon p'tit démon:


 Bonne soirée :-)

3 commentaires:

Clo a dit…

Lets'go lets'go!!!! :-) Tu vas être hot!

Claudie

Anonyme a dit…

That's the fiiiiiinal countdown !!!! Tu es superbe Josée ! Lâche pas pitoune ! You're soooo hot baby baby ! ;o)

xxx
Marilyne

Anonyme a dit…

Ça y est ma belle... On peut presque compter en terme d'heures maintenant. Reste plus qu'à en profiter; profiter du moment, de l'émotion, du résultat. Comme le jour de son mariage, on se lève le matin, juste le temps de prendre une grande respiration et on est de retour dans son lit, la journée est terminée. Alors ouvre très grand les yeux, ça va passer dans le temps de le dire. Amise-toi! Je vais penser fort à toi et j'ai hâte de voir les photos. Go! Go! Go!
Susie xx